YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #1
Yo tout le monde !
Vous connaissez tous sans doutes Call Of duty Black ops 2.Qui dit Black Ops dit Nuketown.
Enfin bref je vous explique qu'il y'a un secret dans la map Nuketown qui permet d'accéder à un jeu d'arcade directement dans la map

Dans cette vidéo je vous explique comment faire le secret et je commente également. N'hésitez pas a vous abonné à ma chaîne si vous avez aimé, de mettre un Pouce Vert et de commenté si vous avez quelques critiques ou conseil a me donner.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce sujet n'est pas de moi, mais moi même je ne savais pas le secret, donc je me permets de partagé ce que j'ai trouvé sur internet, source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #2
Gros fake....
C'est 100% du montage sa se voit Ă  fond.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #3
C,est du plagiat j'ai deja fait le tuto .Je signale

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #4
tuto deja poster :ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #5
Énorme, merci pour cette trouvaille :noel:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #6
Non c'est pas un fake, je l'ai fait y'a pas longtemps avec des potes :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #7
DĂ©jĂ  passer sur COD QG :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : NUKETOWN 2025 | Le jeu d'arcade gratuit! #9
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.