YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu NukeTown 2025 A disparue de mes maps

Inscrit
14 Mars 2016
J'aime
0
Reply from Card Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : NukeTown 2025 A disparue de mes maps #1
Bonjours, je possede une ps3 dex 4.75 qui était hier en 4.78 et j'ai 2 problème le premier j'ai bien mes pack sur bo2 de camo de mes armes mais je n'ai pas la map nuketown donc je ne peut pas jouer sur nuketown et pas faire aucune partie publique a part en rejoignant un amis qui n'est pas sur nuketown deuxième problème quand je lance Gta V j'ai une erreur qui me dis que mon disque n'est pas insérer alors que si pourriez vous m'aider svp ?

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : NukeTown 2025 A disparue de mes maps #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 537
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : NukeTown 2025 A disparue de mes maps #3
Bonjours, je possede une ps3 dex 4.75 qui était hier en 4.78 et j'ai 2 problème le premier j'ai bien mes pack sur bo2 de camo de mes armes mais je n'ai pas la map nuketown donc je ne peut pas jouer sur nuketown et pas faire aucune partie publique a part en rejoignant un amis qui n'est pas sur nuketown deuxième problème quand je lance Gta V j'ai une erreur qui me dis que mon disque n'est pas insérer alors que si pourriez vous m'aider svp ?
Retélécharge la dans le store ou en pkg

Inscrit
14 Mars 2016
J'aime
0
Reply from Card Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : NukeTown 2025 A disparue de mes maps #4
Elle est plus dans le store et je suis en train de le faire en pkg je versai si sa marche