YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu nuke/moab bo 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
23
bonsoir a tous je fait se topic car en regardant des vidéo youtube toute a l'heure j'ai vu dans une description quelqu'un qui disais que la nuke était présente dans se call of duty black ops 2 mais que pour la débloquer il fallé ne pas avoir de scorstreak choisi donc pas de drone rien et faire 25 kill a l'arme donc donc je voudrai savoir si l'un de vous avais deja entendu parlai de sa ou si quelqu'un avais testé voila c'est tout se que je voulais vous demendé je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Appréciations
148
Y'en a qui ont enchainé plus de 25 kills à l'arme sans mourir et ils ont rien eu. Donc je pense que c'est faux.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
BIG FAKE , sinon y'aura déja eu un américain qui aurait fait une vidéo , aussitôt une nouvelle sort , aussitôt une vidéo est posté..

EDIT : No fake , je viens de vérifier sur youtube , c'est pas du pipo !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Appréciations
726
Mais si c'est un fake , c'est comme "stopper une moab" , ou même MRLV12 qui à fait "Moab sur black ops"

Appréciations
31
bonsoir a tous je fait se topic car en regardant des vidéo youtube toute a l'heure j'ai vu dans une description quelqu'un qui disais que la nuke était présente dans se call of duty black ops 2 mais que pour la débloquer il fallé ne pas avoir de scorstreak choisi donc pas de drone rien et faire 25 kill a l'arme donc donc je voudrai savoir si l'un de vous avais deja entendu parlai de sa ou si quelqu'un avais testé voila c'est tout se que je voulais vous demendé je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu :)
Je crois que la vidéo que tu as vu est de Machinima qui est un youtuber trés connus qui à fait beaucoup de FAKE :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires