• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nukatown Zombie Et Sortie

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #1
slt a tous c'est GhosT' et c'est pour vous dire que Nuketown zombie et sortie pour l'avoir il ft aller dans bo2 ( pas de message d'activition ) mes vous aller dans boutique et il sera donc Gratuit pour le SEASSON PASS ET PAYENT ( je sais pas combien ) pour se qui ne possédé pas le season pass donc voila cetait pour vous prevenir a+ a vous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #2
merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #3
merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #4
derien les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Adiiien

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Adiiien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #5
Salut,
C'est ou que je peut trouver "Boutique" dans Bo 2 svp?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #6
vas dans le ps store Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #7
Pour ceux qui on pas le season pass elle n'et pas encore sorti dsl

Adiiien

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Adiiien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #8
Merci tofeur , pour ta réponse et ta rapidité! ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #9
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Adiiien

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from Adiiien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Nukatown Zombie Et Sortie #10
Par contre je suis sur le ps store et j'ai que le season pass qui apparait :-(
J'ai loupé un truc ou pas?

Discussions similaires