• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nuit de l'info 2016

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Discussions générales 😎 : Nuit de l'info 2016 #1
Bonjour à tous, je viens vous présenter rapidement la nuit de l'info qui a lieu cette nuit, à laquelle je participe avec mon lycée.

Mais qu'est ce que c'est vous allez me demander ? ^^

Et bien c'est simple c'est une nuit qui dure de 16h40 jusqu'à 8h du matin pendant laquelle il faut développer une application web. Le sujet de cette année a été écrit par l'association "Médecins sans frontières". Le sujet est national.

Pourquoi faire cela ?
Et bien pour le plaisir en premier lieu, mais ce n'est pas tout :p Des défis sont à réaliser lors de cette nuit et l'organisme ou la personne ayant déposé le défi jugera afin de déterminé l'équipe qui aura le mieux répondu à ce défi. Des lots sont à gagner lors de ces défis et à la fin de la nuit.

Je vous laisse quelques liens, n'hésitez pas à partager tout cela sans modération. Venez passer un bon moment et puis voilà ^^

Pour tous ce qui participe faites le savoir ;)

Site officiel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre twitch :

Notre twitter :

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Nuit de l'info 2016 #2
C'est terminé à cette heure-ci mais bon pourquoi pas transformer ça en un topic de présentation complète de la NDI ? Le concept a l'air bien sympa en tout cas :p

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Discussions générales 😎 : Nuit de l'info 2016 #3
C'est terminé à cette heure-ci mais bon pourquoi pas transformer ça en un topic de présentation complète de la NDI ? Le concept a l'air bien sympa en tout cas :p
C'est une idée que je voulais faire à la base, mais par manque de temps j'ai fais un topic de présentation (trop) rapide ^^ Je pense l'actualiser dès que j'aurais le temps ;)