YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nucleaire en tireur d'elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
VIDEO SPECIALE 200 ABONNES !
ABONNEZ VOUS / LIKEZ / COMMENTEZ

Salut a tous je n'ais pas fait de video speciale 100 abonnés car je n'avait pas d'idée rien du tout mais pour les 200 abonnés j'ai trouver une idée je vais vous proposez une nucleaire en tireur d'elite sur nuketown qui a été faite par mon meilleur pote un grand GG a lui car ce n'est pas facile !

Avant de faire la nucleaire il etait mort avant a 17 mais il n'a pas abandonner et a recommencer sa serie et a reussi !

PETITE INFO (Pour Les Rageux) :

Au debut vous me voyez avec lui au dessus de la maison ont sais dit ont tentent la nucleaire tout les deux et ont se tuent pas et puis il ma tuer et il ma dit je la tente tout seul j'ai dit ok puis pour le faire chier je montais juste pour le faire chier et le tuer mais il est tres fort et j'ai rien su faire je ne suis qu'une petite merde xD mais il a super bien gerer (temporiser) dans la maison mais vers la fin quand il es a 27 il ma dit monte dans la maison car je stress et me tue pas et donc je ne l'ai pas tuer car j'avais envie qu'il la fasse et puis voila qui la fait ce n'est pas du boost ! merci a tous
DESOLE POUR LA QUALITER et je le re dis CE N'EST PAS DU BOOST !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #2
1- détecteur de cible
2- qualité à chier

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #3
la qualité mec :(

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #4
Oui je sais desoler et detecteur de cible gros debile c'est en tireur d'elite !

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #5
Ah mais tu films ta tele demande a quelqu'un de Rec :)

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #8
Qualité médiocre dommage :/

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #9
High quality :espion:

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #10
La qualité est trop basse..

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #11
sa c'est du vrai 1080

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #12
La vidéo est bien, dommage que tu filme avec ton grille-pain.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #13
Arretez de dire la qualiter sa je sais je suis desole et je l'ai deja dit 1000 fois !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #14
Usaam ajoute moi sur skype: paul.sinnah.sethofficiel

Je te filme ton gameplay si tu veux (J'ai un Game Capture HD)

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #15
Malgré la qualité j'ai bien aimé, j'me suis abonné si tu nous refait des gameplay du genre ce serait pas mal ;)

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Reply from El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #17
J aime bien

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Reply from El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Nucleaire en tireur d'elite ! #18
En plus j ai jms fais de nux donc.j adore encore plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.