• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NsG~ Team pour des joueurs connectés le jour ou/et la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : NsG~ Team pour des joueurs connectés le jour ou/et la nuit #1
La team​
NsG~ cherche des joueurs connectés minimum jusqu'à 21h00​
une team réunissant des joueurs avec 0.70 de ratio minimum, des joueurs jouant au sniper (MSR; Barrett, L118)​
Pour rentré dans la team il faut:​
Envoyer une requête d'ami à ImNaiR (moi), je regarderai votre ratio, et ensuite si celui-ci est au dessus de 0.70 vous serrez peut-être pris, car il faut passer un test en ligne, pour voir comment vous jouer, rassurrez-vous on tolére le hardescope..​
Salutations,​
et contactez ImNaiR sur le psn inutile de rep ici​

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : NsG~ Team pour des joueurs connectés le jour ou/et la nuit #2
La team​
NsG~ cherche des joueurs connectés minimum jusqu'à 21h00​
une team réunissant des joueurs avec 0.70 de ratio minimum, des joueurs jouant au sniper (MSR; Barrett, L118)​
Pour rentré dans la team il faut:​
Envoyer une requête d'ami à ImNaiR (moi), je regarderai votre ratio, et ensuite si celui-ci est au dessus de 0.70 vous serrez peut-être pris, car il faut passer un test en ligne, pour voir comment vous jouer, rassurrez-vous on tolére le hardescope..​
Salutations,​
et contactez ImNaiR sur le psn inutile de rep ici​
votre clan est niveau combien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.