YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu NPL pour teamspeak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Mars 2015
J'aime
40
Reply from BLblbllblb Teams et clans Recherches diverses đŸ’Ș : NPL pour teamspeak #1
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui posséderai un site internet et un webmail sur un nom de domaine pour m'obtenir un NPL teampseak 3 ( licence a but non lucratif ) car je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire le site internet et la webmail.

envoyez moi un MP si vous pouvez faire ça pour moi :)

merci d'avance

floryan

Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 658
Reply from Tokyo NAH Teams et clans Recherches diverses đŸ’Ș : NPL pour teamspeak #2
Bonjour,

je cherche quelqu'un qui posséderai un site internet et un webmail sur un nom de domaine pour m'obtenir un NPL teampseak 3 ( licence a but non lucratif ) car je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire le site internet et la webmail.

envoyez moi un MP si vous pouvez faire ça pour moi :)

merci d'avance

floryan
Bonne recherche Ă  toi :ok:

Bonne journée,
Jaybee

Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
96
Reply from LD | Zeydard' Teams et clans Recherches diverses đŸ’Ș : NPL pour teamspeak #4
Bonne recherche Ă  toi :ok:

Bonne journée,
Zeydard

Inscrit
18 Septembre 2015
J'aime
12
Reply from Serge_Paty Teams et clans Recherches diverses đŸ’Ș : NPL pour teamspeak #7
Bonjour, nous pouvons te fournir notre NPL pour une utilisation restreinte sur 1 serveur Ă  150 Slots go MP !

Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
3
Reply from xnoozhd34 Teams et clans Recherches diverses đŸ’Ș : NPL pour teamspeak #9
A tu reçus alors ton npl ?