YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche > NoXNaMeZ <

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : > NoXNaMeZ < #1
Salut a tous je me présente , max alias NoXNaMeZ , je suis joueur COD depuis World at war sur pc puis black ops premier du nom sur xbox , après je n'ai pas changer de plateforme .
Je reste modeste en disant que je me débrouille en SMG , je rush pas mal , mes armes favorites sont le M8A1 , La PDW-51 , la MSMC ( oui comme Gota ;) ) . Bref , je suis prestige 3 , lvl 21 , je claque un ratio de 1.22 ( ni bien , ni mauvais :ok: ) . Je joue essentiellement en hardcore ( j'aime le hardcore ! ).
Je cherche une team de joueurs sérieux , pas forcement bon mais sérieux , je veut pas d'une team de péloyes genre 3 potes et juste le Week end , sa non . Perso je joue tout les soir a partir de 19h00 ( non pas après les cours , je travaille c'est pas pareil ) . et le Week end a partir de 10-11h du mat'.
Bref , si je vous intéresse vous savez quoi faire :ok:
Ps : sa serais cool si la team Ă©tait lvl 10 sur COD elite ( pour le nom de clan jaune a fait pro' ;) )

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from VVV Dimos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : > NoXNaMeZ < #2
Slt ma team recrute ma team se prend la tete si tes interresse mon gt-------->DrymixX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum RĂ©ponses Date
A Chaînes 4

Discussions similaires