1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ NoXNaMeZ ] Chaîne Youtube en plein début

Discussion dans 'Chaînes' créé par Azhox', 4 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    Salut a tous , je me présente , NameZ , je me lance dans YouTube , j'ai 2 vidéos a mon actif , je maîtrise pas mal YouTube alors devenir partenaire ( miniatures perso ) a été facile , le plus dur étant d'avoir des vues et des j'aimes , et pour sa je compte sur vous mes ami de RGFR , j'oblige personne , mais juste a ceux qui apprécie ou appréciront mon travail , de ne pas se retenir de mettre une petit pouce bleu ou vert peu importe .
    Je vous joins une série de lien afin de faciliter votre navigation :
    ► CHAÎNE YOUTUBE :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

► FACEBOOK :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

► TWITTER :

Je vous prie d'agréer , membres de RGFR mes salutation les plus distingués ( la sa ROXX :neo:)

2. Jadεn_ThεBoss

Jadεn_ThεBoss 50 Abos pour 1 Starpass Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    227
    Bonne Continuation :ok:

3. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    Ps nouvelle vidéo upload :

Petit j'aime sa ferais plaisir :D
    ============================================

► S'ABONNER :

► CHAÎNE SECONDAIRE :

► FACEBOOK :

► TWITTER :

4. Azhox'

Azhox' ♥ GFX ♥ Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    108
    Merci beaucoup pour ton soutient sa fait toujours plaisir :noel:

5. xYorki [Anti-PSG]

xYorki [Anti-PSG] UEFA Mafia Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    346
    Je te souhaite de rencontrer les Dislikeurs au plus tard :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité