YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 NoX team recrute :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #1
Salut tout le monde , aujourd'hui je fait se topic pour vous dire que la team NoX recrute des gens matures , bonne esprit etc :) , on est clan élite lvl 5 ( on monte :) ) , on possède tous skype ( dont le mieux : mr_gameur_pro ) et aussi des micros :) . On joue l'objectif etc :) , si vous voulez plus de renseignement mp ici ( sur real gaming ou sur skype ) PS : je possède un game capture hd el gato dont dès que j'ai le temps je ferrais des vidéos avec la team :)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #2
Salut je suis inetrreser ajoute xinfame 84 je voudrais bbien creer un nouveau compte pour mettre nox :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #3
Vous avez pas besoin de vous re crée un compte juste , xinfame 84 = skype ou ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #4
Skype je le creer juste apres car perdu le code et dzesinstaller skype

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #5
ok :)

Je te trouve pas ajoute moi : mr_gameur_pro

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #6
Normal ya pas d'espace c'est Xinfame84

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #7
toujours pas :'(

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #8
Taa marquer quoi alors ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #9
ajoute toi : mr_gameur_pro .

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #10
Ok je fait sa demain car la je fait un truc avec du graphisme :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #11
Ok .

Aufaite tu a quelle age ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #12
13ans :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #13
Ah ok , j'aimerais te donné un formulaire de recrutement , je peux te mp ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #14
Ok dacodoc :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Noramar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #15
Salut je suis très intéressé, j'ai 18 ans, je penses me débrouiller surtout au spineur, si tu est intéresser ajoute moi
PSN : Noramar
J’espère avoir une réponse rapidement

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #16
Salut Noramar , si tu a skype sa serait le top :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Noramar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #17
oui Nisalan75

Attention gros noob n'y aller pas

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #18
Lol , dit se que tu veux ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from LaTwess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #19
Bonsoir, nous sommes deux Ă  chercher une team :

Guillaume, 21 ans et Thibault, 20 ans.

Nous avons Skype, et nous jouons sérieusement sans se prendre la tête.
Voici nos id psn, si cela vous intérèsse : GuiXIII
: LaTwess

A bientot peut ĂŞtre sur BO2 !

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : NoX team recrute :) #20
Bien , si vous pouvez me passé votre skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.