• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Novel77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Réponse de novel77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #1
Salut tlm, comme je suis nouveau sur le forum je suis passé par là pour me présenter.
bon bah voilà je suis un petit joueur de la 360 et je cherche actuellement un moyen de modder MW3 sous Windows 7.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de EA-Trax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #2
Salut , utilise un modèle de présentation ::):))

Sinon Bienvenue !

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Réponse de novel77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #3
ah excusez moi et merci pour la bienvenue
je suis novel77
je vie dans le 77
je n'ai pas d'experience dans le hack sauf pour quelques mods
je suis tomber sur le site par hasard en cherchant comment modder mw3
je n'ai pas lu les règle du forum, cependant j'ai déjà lu les règles d'autre forum et j'ai constaté qu'elle sont toujours les mêmes ( la plupart sont des règle de bon sens )
Je possède un PC et un 360

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #4
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #5
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #7
Bienvenue sur RéalityGaming.fr :ok:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #9
Bienvenue sur RéalityGaming.fr

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #10
Bienvenue sur RealityGaming :ok:
Ps : revois ton modèle de présentation !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #11
Bienvenue sur RéalityGaming.fr

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #12
bienvenue sur RGFR :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #13
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #14
Bienvenue sur RG :noel:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Novel77 #15
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.