YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 nouvo tuto xbox partit priver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #1
RealityGaming
ACCUEIL FORUM CHAT MEDIA ALERTES 21 CONVERSATIONS 2 QUOI DE NEUF ?
Accueil > Forums > Call Of Duty 9 : Black Ops 2 > [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux > [BO2] Glitches et spots >
glitch xp partit personaliser non patcher
Ne plus suivre la discussion
Aller au premier non lu

IPINGUINHD - Vendredi Ă  13:13
Bonjour a tous cest. pour vousdire que c'pas patcher et jarive tj ajoutez gkc naizix a +
EditerSignalerRĂ©pondre
Hors-ligne
Forzelot - Vendredi Ă  14:19
+1

Il n'est pas patché
SignalerRĂ©pondre

tiomesse - Vendredi Ă  17:03
t'est serieux moi sa marche pas ,,,, ?
SignalerRĂ©pondre

Hors-ligne
gregoiredu771000 - Vendredi Ă  17:07
mais il sont sur xbox et toi tes sur ps3 tiomesse
SignalerRĂ©pondre

Hors-ligne
carbonzzzzz - Hier Ă  11:20
IPINGUINHD a dit: ↑
Bonjour a tous cest. pour vousdire que c'pas patcher et jarive tj ajoutez gkc naizix a +
j'arrive pas a t'ajoute mon gt NeoX FeverHD
SignalerRĂ©pondre
Informatif x 1 Liste
Hors-ligne
iUltimat Legend - Aujourd'hui Ă  13:32
Nouveau
add iUltimat legend stp!
SignalerRĂ©pondre

Hors-ligne
cardia - Aujourd'hui Ă  13:50
Nouveau
moi aussi si tu peut ^^ gt: Pampayoyo stp
SignalerRĂ©pondre

Hors-ligne
Skyzo69 - Aujourd'hui Ă  14:02
Nouveau
Avec qu'elle technique ?
SignalerRĂ©pondre

xXpp3Xx - Aujourd'hui Ă  15:37
Nouveau
peut tu mettre un petite tuto stp =)
SignalerRĂ©pondre
Je suis d'accord x 2 Liste
IPINGUINHD - il y a un instant
Nouveau
Bon mon tuto je vous fait partager.
1ere etape lancez le mode en ligne que vous voulez faire et quiter
2eme etapes allez en partite priver et charger le mode de jeux que vous avez créer avec parmatres tout ca ensuit quitter
3eme etapes demander a un amie detre dans l'aceuille crer une classe et vous vous devez etre sur partit personaliser appuyez surY ensuite allez sur votre ami qui est dans lacueille et pendant quil i a marquer acces a une session en cour vous spAmer le bouton A
4eme etapes. Si vous avez bien fait vous devez etre dans l'aceuille créer classe avec un zero a cotter de votre GT
5eme etapes chargez le mode que vous voulez en allant sur code tv me chaine partit personaliser et voilĂ  ensuite invitez vos amies et ensuite vous faites B enmener le groupes et sa se lancera attendez bien. Si je vous ai aidez dite le moi merci

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #2
Escuse
Bon mon tuto je vous fait partager.
1ere etape lancez le mode en ligne que vous voulez faire et quiter
2eme etapes allez en partite priver et charger le mode de jeux que vous avez créer avec parmatres tout ca ensuit quitter
3eme etapes demander a un amie detre dans l'aceuille crer une classe et vous vous devez etre sur partit personaliser appuyez surY ensuite allez sur votre ami qui est dans lacueille et pendant quil i a marquer acces a une session en cour vous spAmer le bouton A
4eme etapes. Si vous avez bien fait vous devez etre dans l'aceuille créer classe avec un zero a cotter de votre GT
5eme etapes chargez le mode que vous voulez en allant sur code tv me chaine partit personaliser et voilĂ  ensuite invitez vos amies et ensuite vous faites B enmener le groupes et sa se lancera attendez bien. Si je vous ai aidez dite le moi mercir

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #3
Gt amir18 on peut faire une parti demain soir ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #4
Oui si tu veux a quelle heure

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #5
slt on peux le faire ce soir vers 21h30 ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #6
Mais amis on Ă©tait ban ! Un conseil ne le faite pas ...

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #7
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #8
merci pour l'astuce sais assez sympa pour joue entre ami sans prise de tĂŞte et surtout l'XP en plus
donc merci ;)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #9
le 5 Ă©me Ă©tape foire pour moi il me demande pas d'amener le groupe

merci d'avoir prevenu
Idem 5eme etape je n ai que quitter groupe et pas emmener groupe du coup toujour en attente de joueur donc la parti ne ce lance pas vu que ces au moment du emmener groupe que le glitch ce passe
Help me

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #10
quand tu arrive a l opération quatre que tu rejoins ton ami Y et (X) et après tu doit faire plusieurs fois (A).
tu doit le rejoindre logiquement mais sais la que tu sais si a marche car logiquement ton ami et leader du groupe en toute logique mais la quand tu le rejoins ton ami en exécutent la manipulation tu doit arrive en parti publique accueil ou il y a crée une classe mais ton ami a disparus car sais toi qui deviens leader et la tu a le 0 a droite comme en partie classique et la tu demande a t es ami de te rejoindre des que tout le monde et la tu fait (B) emmener le groupe tu te retrouve a l accueil ou il y a marque partie publique /partie personnaliser etc.... et la tu attend car t es ami eu seront en accueil partie personnaliser et sa lance tout seul (par contre a 4 sa marche pas nous sa marche cas 6 sans bots ) voila en espérant t'avoir aider ;)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #11
quand tu arrive a l opération quatre que tu rejoins ton ami Y et (X) et après tu doit faire plusieurs fois (A).
tu doit le rejoindre logiquement mais sais la que tu sais si a marche car logiquement ton ami et leader du groupe en toute logique mais la quand tu le rejoins ton ami en exécutent la manipulation tu doit arrive en parti publique accueil ou il y a crée une classe mais ton ami a disparus car sais toi qui deviens leader et la tu a le 0 a droite comme en partie classique et la tu demande a t es ami de te rejoindre des que tout le monde et la tu fait (B) emmener le groupe tu te retrouve a l accueil ou il y a marque partie publique /partie personnaliser etc.... et la tu attend car t es ami eu seront en accueil partie personnaliser et sa lance tout seul (par contre a 4 sa marche pas nous sa marche cas 6 sans bots ) voila en espérant t'avoir aider ;)

Ok merci bonne esprit de gamer sur ce forum
A tu un id ps3 a me donner que je t ajoute

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Xr LuDuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #12
desole xbox

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #13
Ces tu si 3 joueur avec 2 manette chacun sa marche

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #14
Bon dsl je persiste mais impossible de reussir quand je fait la manipe rejoindre l amis et tapoter sur a je me retrouve en parti perso ou alors ca rejoin mon ami qui es dans l acceuil cree classe mais ca ne l eject pa du groupe ??? Alors que je devrait devenir l otre Besoin de reponse ^^ si besoin jdonnerai id ps3 pour coup de main
J ai une otre question on pe etre que 2 o depart pour realiser le glitch un qui rejoin et un en acceuil classe perso ces apres qu il fo etre 6 o moment d inviter ???
Merci d avance les gamers

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from lilflow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #15
BientĂ´t release pour ps3 jspr

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : nouvo tuto xbox partit priver #16
Y a t il quelqu un qui es libre pour le faire avec moi ce soir gt: amir18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires