YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i °

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ELiTe-Du93i Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #1
bjr a touse je juste pr l'info j'aimerez etre recruté dans cette team j'ai un bon ratio de 1.66 je suis bon en Harcord et en Simple Mon PSN est ° ELiTe-Du93i °

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ELiTe-Du93i Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #3
pe tu vraiment me répondre stp
ke s'occupe dés recrutement

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #4
Ici c'est un sujet de présentation ELiTe-Du93i, de plus le sujet des recrutment Team n'est pas ici mais la et pour info on ne recrute pas non plus a la va vite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #5
Bienvenue !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Nouvo GamEr ° ELiTe-Du93i ° #6
Bienvenue, effectivement il y a une partie spécial pour ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.