• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelles sur call of duty black ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelles sur call of duty black ops II #1
Salut à tous pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce que deviendra le prochain call of duty (black ops II) voici une vidéo que j'ai réalisé moi-meme avec que des informations réelles (venant de xbox 360 le magazine officiel je pense que ce n'est pas un fake !). Je parle du mode campagne, multi et zombies !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelles sur call of duty black ops II #2
Un cheveux sur la langue ou un appareil dentaire ? :) , nan sans blague tout se que tu dit a deja été dit tellement de fois , sauf l'histoire du quadrupede , cela peut etre interressant pour les gens qui n'ont rien suivis de black ops II c'est dernier mois.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelles sur call of duty black ops II #3
oui appareil dentaire, mes dents sont imparfaites ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.