YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelles regles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #1
Bon salut tout le monde j'ai vue que beaucoups ecrivent en language SMS la shoutbox /xatmais vraiment "HARD" (je n'ai pas vraiment un jolie orthographe mais la c'est hard
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je demande donc un averto/kick si on abuse du language sms

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #2
C'est toi qui dit sa avec ton écriture d'enfant de CP ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #3
Wezerz pourquoi tu joue le c0n avec moi j ai rien fait pour que tu me dit sa

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #5
Grave deja que l'orthographe en cours c'est trop lourd , on va pas commencer ici xD CONTRE

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #7
On est pas tous fort en francais, je suis d'accord avec toi xTakTiik. De plus, on ne peut pas kick du forum, et si on devait faire sa, sa serait impossible. C'est un forum, pas une prison.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #8
Contre car je suis trop nul en orthographe :hap: mais je n'écrit pas en sms ^^

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #9
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #10
Au passage
j'en vois qu'un seul qui est proposé donc Nouvelle règle.

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #11
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #12
Je n'écris * :rire:

T'inquiètes pas , c'est pour déconner :rire2:
oué mdr mais je sait pas comment écrire écrit aie la conjugaison du verbe savoir doit être fausse xD

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #13
Je n'écris * :rire:

T'inquiètes pas , c'est pour déconner :rire2:
"T'inquiètes pas, c'est...*" pas d'espace avant la virgule. C'est bien sur pour rire :rire2:

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #14

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #15

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #16
Jamais d'espace avant la virgule et le point, toujours un espace après.
Il a vu Pierre, Paul, Jacques et les autres. Tous allaient bien.

Recherche Google. Tu as raison :wtff:​

Au passage
j'en vois qu'un seul qui est proposer donc Nouvelle règle.
Qui est proposé * :d:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelles regles #17
Jamais d'espace avant la virgule et le point, toujours un espace après.

Il a vu Pierre, Paul, Jacques et les autres. Tous allaient bien.

Recherche Google . Tu as raison :wtff:​

Qui est proposé * :d:
Recherche Google. Tu as* PAS D'ESPACE :ohno2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.