YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouvelles op ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #1
Bon alors étant donné que chez activision ils sont pas foutus de faire un truc clean propre et simple d'utilisation, ils ont créé 4 nouvelles opérations de clans nommées "Elimination confirmée HC", "Domination HC", MME HC", "Domination HC"

Alors déjà expliquez-moi pourquoi y a deux fois hardcore domi?! :D
Ensuite, quand on met en français on voit bien "core EC" dans le nom de l'opération. Mais NON :)
Mesdames et messieurs, il s'agit bien d'Elimination Confirmée classique où seul le score général compte (médailles jaunes + rouges + frags).

Alors si quelqu'un peut Ă©clairer ma lanterne il gagnera un sandwich! Non parce qu'en vrai hier on a jouer en EC HC pendant 45min avant de s'apercevoir qu'on gagnait rien sur Ă©lite --' donc quasiment 1h de perdu.

Est ce que les prochaines opérations "core domination" sont en hardcore ? ou est ce le score ?

Bref, merci Elite de toutes ces infos si claires et abordables :D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #2
T'as mis 2 fois "domination HC" :ok:

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est parce qu'ils ont mit deux fois domi HC. C'est ça que j'ai dit dans le message, pourquoi deux opérations domination HC ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #4
Bon alors étant donné que chez activision ils sont pas foutus de faire un truc clean propre et simple d'utilisation, ils ont créé 4 nouvelles opérations de clans nommées "Elimination confirmée HC", "Domination HC", MME HC", "Domination HC"
Sa existé déja et il y 2 domi car domi (capturer les drapeaux) et domi (faire des défenses de drapeaux)
Alors si quelqu'un peut Ă©clairer ma lanterne il gagnera un sandwich! Non parce qu'en vrai hier on a jouer en EC HC pendant 45min avant de s'apercevoir qu'on gagnait rien sur Ă©lite --' donc quasiment 1h de perdu.
Core EC = Elimination Confirmé , HardCore EC = Elimination Confirmé Hardcore . Attention a ne pas confondre , puis c'est juste les plaques jaune dans les 2
Est ce que les prochaines opérations "core domination" sont en hardcore ? ou est ce le score ?
Ils sont en domination normale

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #5
Non non, hier soir je t'assure que c'Ă©tait le score en EC !! Pas seulement les plaques jaunes!! Quand tu allais sur Elite, c'Ă©tait pas "Confirmations par joueur" mais "Score par joueur" :)

Merci pour les infos

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #6
ha oui je viens de voir mais sinon quand il y a ecrit "CORE" c'ets normale et "HARDCORE" ben c'est hardore

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : nouvelles op ? #7
Il est remplis de bugs c't'ELITE ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.