1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelles infos / rumeurs sur la PS4

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par IMOS, 18 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Salut tout le monde, j'aimerai vous faire part des dernières infos tirées sur la page officielle "PS3 Daily News".
    Tout d'abord, la page citée ci dessus affirme clairement avoir été informée d'une rumeur qui serait donc celle d'un changement total du physique de la célèbre Dualshock et Playstation seraient soit disant engagés à mettre un terme à ce type de manette tiré de la Playstation 1 à la playstation 3 jusqu'ici améliorées.
    Voici un screen de la nouvelle mise en ligne par la page facebook PS3 Daily News.

Ce statut ramène ainsi à leur site d'où la rumeur a été répondue. Ce site nous donne beaucoup plus d'infos notamment celles que je vais vous cité ci dessous d'après mes traductions (Lien à la fin du topic).

Les infos du site :

Un fidèle studio de jeux vidéos qui travaille pour Sony affirme le changement de manette de la part de Playstation, plusieurs projets de manette PS4 ont été créées et seulement quelques-unes ressemblent à la célèbre Dualshock. Sony est dit à expérimenter d'autres versions de la manette Playstation 4 qui comprennent des capteurs biométriques sur les poignées et d'un écran tactile à cristaux liquides, selon la source.

Et comme si ça ne suffisait pas à nous faire baver, une source secondaire connectée aux allégations de Sony nous dévoile que la Playstation 4 imiterait les mêmes philosophies que PS Vita.Cela a évidemment des références aux capacités de l'ordinateur de poche à écran tactile, cependant, la source affirme qu'elle ne connait pas la façon dont la manette PS4 pourrait ne pas être tiré de la Wii U Gamepad, la source nous chuchote aussi qu'elle espère que la PS4 trouvera de l'originalité à offrir et non pas de la copie.
    Même si la PS4 va s'éloigner du modèle Dualshock que nous aimons tous, il y a fort à parier qu'ils ne vont pas priver les gameurs / gameuses d'utiliser une Dualshock, et qu'ils vont donc activer une compatibilité de notre bien aimée Dualshock 3 (manette PS3) sur le système PS4.

Bien sûr ce ne sont que des rumeurs mais dans le cas présent, je n'ai plus qu'à me languir de voir le résultat :bave:.Page "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

"
    Site en question :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci d'avoir regardé ce topic, mettez votre avis sur le topic et commentez pour mettre vos avis sur cette rumeur.

2. deleted34147

deleted34147 Invité

Parfait ! Merci <3

[Anti first]

3. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Derien (J'kiff le Anti-First :rofl:)

deleted34147 aime ça.
  4. ErAx DowN

ErAx DowN Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
  5. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Derien, j'espère que les infos vont tous vous faire baver :bave:

6. Nimitz

Nimitz Playstation Community Ancien staff

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 283
    Je suis trop presser !

IMOS aime ça.
  7. ByMCKOfficiel

ByMCKOfficiel ★ TEAM QHS* & G|p* ★ SINCE 2010 ★ Premium

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Appréciations:
    203
    Merci :ok:

IMOS aime ça.
  8. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Derien ;)
    De même !

Eriixo ♥ aime ça.
  9. Hichou

Hichou Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
    Euh une manette avec un petit ecran tactile ?
    Sa me tente mais perso j'attend de voir le prix

10. i_SlyMovie--™ ♥

i_SlyMovie--™ ♥ Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    195
    Merci de tout ceci . De très belle information et bien éditer . Bravo <3

byReeplay-- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité