• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelles cartes pour les premium août pour quand.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #1
Bonjour/Bonsoir. Je voulais savoir quand les cartes du mois de août de MW3 sortirons sur PS3 pour les élites premium. Merci de vos réponses

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #2
Le 14 aout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #3
Ok. Mais pourtant. Il ya un annonce sur le playstation store en disant que les maps son disponible pour les élite premium. Pas sure à 100%...

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #4
Marre d'attendre :fou:

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #5
Faut passer sur Xbox si tu veux avoir les DLC en avant première Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #6
Faut passer sur Ps3 si tu veux pas payer le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #7
Faut passer sur Ps3 si tu veux pas payer le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'disais ça aussi quand j'étais sur PS3 mais sincèrement la qualité du live ce qu'il propose et surtout le niveau des joueurs il y a pas photo :s

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #8

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #9
C est le méme jour chaque moi Sulfus?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouvelles cartes pour les premium août pour quand. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.