• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Réponse de pitchounet0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #1
bonjour j'ai trouver votre site sur un lien j'ai un peux regarder est je trouve super je suis débutante

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #2
Bienvenue sur RéalityGaming :) Revoit ta présentation selon le modèle ::):))

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #3
Bienvenue sur RéalityGaming , pense à te présenter un peut plus .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #4
Bienvenue sur RealityGaming France :hello: ,sinon fait une présentation plus complète

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #5
bienvenue sur RGFR

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #6
Bienvenue sur RGFR :noel:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #7
Pense a utiliser ce modèle :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je te souhaite la bienvenue sur RGFR :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #8
Bienvenue sur RealityGaming France !! :noel:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :ok:
Ps : revoit ton modèle de présentation !

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : nouvelle #9
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.