YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #1
Salut à tous, c'est iNT0X !

Cela fait quelque temps que l'envie de faire une "nouvelle vie virtuelle" me prend.
Je recherche donc des conseils, pour pouvoir me créer une "nouvelle vie virtuelle".

Je sais qu'il faut créer un nouveau MSN, SKYPE etc...

J'espère que vous serez nombreux/nombreuses me donner des conseils !​

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #2
achette des lunettes , bouffe des chips jusqua pesé 158 KG , tu fait en sorte d'avoir des boutons

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #3
Je comprend pas ce que tu veux comme conseil au juste? Des conseils de pseudo, de chose à faire?....

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #4
Pas compris ce que tu voulais faire

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #5
Des conseils de TOUT. Comment se comporter, quels compétences acquérir etc...​

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #6
Ne plus aller sur tous les sites avec les pseudos où tu as des gens qui te connaissent.
Changer de Skype , MSN ( ça fais pas trop geek plutôt kikoo ^^ ) , d'adresse email, nouveau pseudo.
Etc ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #7
Change tout

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nouvelle vie virtuelle. - Des conseils ? #8
C'est bizarre quand même de vouloir tout changé, En plusieurs mois sur des forums... je serais triste de perdre la reconnaissance de certaines personnes rencontré pendant mon "parcour" Mais bon c'est ton choix et pour savoir comment ce comporté tu n'as qu'a regarder les règles du forum ;)