Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay

HoZz AMVB

Relation / Communication / Innovation
Premium
    Réponse de HoZz AMVB Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay
Bonjour tout le monde !

Voici ma nouvelle vidéo que j'ai faite sur Fortnite en Battle royale ! (PS4 je précise) !

La voici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me laisser un commentaire ici ou sur ma vidéo pour me faire part de votre avis sur cette dernière ;)

En vous souhaitant une bonne soirée, A bientôt ! 😎

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
    Réponse de Falkio 🐼 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay
Hey sympa !
Merci d'alimenter cette section en partageant tes vidéos ;)

HoZz AMVB

Premium
    Réponse de HoZz AMVB Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay

Cuudy.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Cuudy. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay
Salut, bonne vidéo. Si tu souhaite progresser mtn il faut que tu apprenne à construire grave vite, car les 3/4 des gens build a fond lol, je te conseil de passer en construiction rapide/spécialité combat tu verras c’est difficile à prendre à mains au départ mais après tu te régale ;) bonne soirée et bon jeu l’ami

HoZz AMVB

Premium
Salut, bonne vidéo. Si tu souhaite progresser mtn il faut que tu apprenne à construire grave vite, car les 3/4 des gens build a fond lol, je te conseil de passer en construiction rapide/spécialité combat tu verras c’est difficile à prendre à mains au départ mais après tu te régale ;) bonne soirée et bon jeu l’ami
Merci du conseil ! :) Je vais même en faire une vidéo je pense que ça peut-être sympa ! :)
Bon jeu à toi également ;)

Cuudy.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Cuudy. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Nouvelle vidéo sur Fortnite - Battle royale : Détente & Plaisir Gameplay
Merci du conseil ! :) Je vais même en faire une vidéo je pense que ça peut-être sympa ! :)
Bon jeu à toi également ;)
Entraîne toi un peut avec les nouvelles touche pr éviter de fail pr la vidéo lol, à bientôt l’ami ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify