YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle vidéo Mario kart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Nouvelle vidĂ©o Mario kart #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut a tous !

Salut voici ma vidéo de merveille que vous allez découvrir maintenant , je vous présente mon premier succÚs de création de musique sur Mario Kart Wii qui s'appelle un BRSTM! J'ai connu l'outil permettant de créer les BRSTM , merci a UgotHacked35000vr.Je l'ai tester et voila ce que ça donne sur Mario Kart Wii.

Il s'agit d'une chaine de 6 BRSTM qui ont été recomposée par moi ( le 3,4,5,6). Les pistes audio 1 et 2 proviennent du thÚme Pokemon Battle Entraineur et Pokemon Noir et Blanc. Franchement la musique est super bien je vous conseille de prendre mon BRSTM , les musique font parti du genre remix je vous mettrai les liens des musiques.

Je dit , vous pouvez rĂ©element entendre au cas de probleme montez le volume de votre tĂ©lĂ©vision.J'ai dĂ©cider d'utiliser la musique dans le Chateau de Bowser car il est mon circuit prĂ©feree.Je ne suis pas parvenu a ĂȘtre premier dans la course un certain Unknow m'a owned avec une carapce bleu et je n'ai pas bien utiliser l'Ă©toile , maintenant mettons les liens.

Vous aurez besoin de modifier votre revokart.brsar sinon la musique sera coupée , donc je ne sais pas si c'est sur car je n'ai jamais essayer de trasnferer mon .brstm dans mon dossier !

Si c'est coupée et que vous aimez pa le bruit et ca dérange chez vous j'ai modifier et je vous fourni le revo_kart.brsrar et merci a MrBean35000vr , téléchargez ceci :

Mettez le dans vos dossier MyStuff avec le .brstm !

Si vous souhaiter utiliser le BRSTM sur Riivolution ou autre BCWii , renommez votre fichier .brstm en STRM_N_KOOPA_N.brstm et le mettre dans MyStuff , et si vous voulez toutes la partie du BRSTM jusqu'a la fin du tour , nommez le fichier en STRM_N_KOOPA_F.brstm.

Les musiques :

Pokemon Black and white =

Pokemon Battle Trainer =

Si vous voulez la version tres rapide pour etre sur , ouvrez le avec un éditeur héxadécimal comme HexEditor , rendez vous afin de composer 0x64 et changer ca en b8 44 a 00 et sauvegarder.

Amusez-vous bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires