YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #1
Salut tous le monde , j'ai réalisé une nouvelle vidéo sur ma chaine youtube , dites moi ce que vous en pensez et oubliez de vous abonnez :ok:
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #2
permet moi , il y a deja une section pour les chaine youtube , je peux signalé ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #3
Oui signale pas de problème :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #5
Comment en fais ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #6
en bas a gauche tu clique sur signalez :dance::ok: ;) :triste: :puke: :espion: :bave: <3 :AnGe: :RG: :mafia:

XxPascalinou62Xx

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
17
Reply from XxPascalinou62Xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #7
il bosst c est video sur le net et en plus il prend les intro des autre aucune merite

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #8
je prend les intros des autres , d'ou je boost et d'ou je prend les intro des autres ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
9
Reply from Eskobar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #9
Bonne vidéo ! ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #11
Il prend pas l'intro, c'est un Template et les template sont la pour sa, il ne boost rien du tout ! ReFlex' est une personnes avec qui j'ai parler et il boost rien du tout, permet moi de te dire que avec SonyVegasPro on peut enlever les bande noir au tour car la ont voit pas grand choses.. :/ Mais sinom très bonne vidéo :)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #12
Bonne vidéo : ) !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #13
C
Il prend pas l'intro, c'est un Template et les template sont la pour sa, il ne boost rien du tout ! ReFlex' est une personnes avec qui j'ai parler et il boost rien du tout, permet moi de te dire que avec SonyVegasPro on peut enlever les bande noir au tour car la ont voit pas grand choses.. :/
Comment je fais pour enlever les bandes noir sur sony vegas pro 11 ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #14
Attend je te fait des screen. ;)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #15
Ok , ajoute moi sur skype sait mieux en n'en parle :ok: Skype id : marseillais_du13

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Nouvelle Vidéo ll Donnez vos avis #16
Rassure pas la personne qui a fait le montage est aveugle ? Car la faut vraiment être con ^^'
Tu as enregistrer a un formate de m**** x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.