Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HazoSan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #1
voilà ma nouvelle video de kha'zix, j'espere que la video vous plaira et passer une bonne année !!
partagez, likez, abonnez-vous et commentez sans freins pls aller a plus les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 856
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #2
Essaye de faire un truc originale sur LoL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HazoSan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #3
je vais essayer de faire du gameplay basique, mais en montrant ma personnalité et mon niveau. Faire aussi des pa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HazoSan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #4
faire aussi des parties viewers (sorry double post)

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 856
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #5
faire aussi des parties viewers (sorry double post)
Essaye de faire un truc originale comme...:

•Tutoriel
•Passage Troll
•Passage WTF!?
•Passage trop BG'

Fais des séries dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HazoSan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : nouvelle video, kha'zix gameplay [LoL] #6
je vais faire mass tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires