• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia ! #1
Eeeh Yop tout le monde, C'est Saityx!

Et voila que j'ai reçu mon AverMedia, j'ai donc fait une nouvelle vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est une vidéo tranquillou dans le Terminale sur la map de GTA V en Online avec un pote de ma team!

Voili voulou dites moi ce que vous en pensez !
D'ailleurs ca fait une assez mauvaise qualité donc donnez moi des conseils pour améliorer tout ça etc :3

Abonnez vous / Likez / Commentez !!

Bye & Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Saityx. :noel:

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from iSecurity Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia ! #2
Travaille le rendu avec sony vegas pour ameliorer la qualité sinon c'est pas trop mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia ! #3
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia ! #6
Il est compatible avec les NextGen ?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nouvelle vidéo | J'ai reçu mon AverMedia ! #8
La qualité est pas top top sinon rien à dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires