• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum #1
Salut tous le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour informer que des virus sont présent de nouveau sur RG.

Le virus commence a se propager alors attention !
Ce virus se trouve dans les topics qui se nomment :

1.06 CEX-DEX COD GHOST BY RAWDOG
1.06 Cex-Dex Cod Ghost By Rawdog FULL VERSION Fixing
[Release] Call Of Duty Ghost Remake v1.0

Les topics sont présentés sous cette forme:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les personnes qui ont mis en place ce virus sont pour l'instant @DeMoNiAcK_WaR

Il poste de faux virus scan.

Ne le téléchargez surtout pas des topics de ce style, & signalez les topics si vous en voyez de ce genre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant que personne n'a téléchargé ceci pour le moment !

A bon entendeur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Corbeille : Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum #3
Merci de l'info pour petit Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille : Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum #4
Merci @Destroy'
pour cette information!!! Même des gens postent des virus sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming !

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Corbeille : Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum #5
Sa fait peur... Je m'en fous j'ai pas de ps3 DEX donc pas de tool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Corbeille : Nouvelle vague de virus qui tourne sur le forum #9
Encore heureux que je vais pas sur les topics de hack PS3 ou je sais pas quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.