• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle User_Bar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nouvelle user_bar
Détails de votre suggestion : Fabien avait créer une demande pour de nouvelle user_bar malheureusement aucune n'ont été sélectionner c'est pour sa que je vous en fait de nouvelle.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un peut plus de propreté niveaux designs du forum.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Admin.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - GlitchsHacksFR.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Graphiste.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Media.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Membre.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Modo.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Modo shout.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Premium.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - SM.png - RealityGaming

Suggestion proposé par : Gouzii
Merci d'avoir lu ma suggestion.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #2
POUR , je les trouvent jolie :bravo:

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #3
Contre , je préfère les actuelles.. ça fait trop rétro >.<

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #4
Je suis pas Contre ni pour ...
D'autre design plus beau sa serai super . Faudra demander a la nouvelle equipe de GFX si la suggestion est admise . Ensuite , je suis POUR sans abus .

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #5
Contre , je préfère les actuelles.. ça fait trop rétro >.<
Les user_bar seront changer de tout façon merci d'avoir précisez pour quelle raison tu n'aimais pas.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #6
Peut être que ce qui me perturbe est la police utilisée, le concept de la petite barre de couleur sur le côté gauche, est plutôt bien.

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #7
Pour !

Elle sont vraiment belle et je trouve donnerait un new look au Forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #8
Neutre dans le sens ou je n'aime pas trop celle la ^^' le gris j'aime pas :3

Mais pourquoi pas les changer avec d'autres encore plus jolies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #9
Fabien a déja dis qu'elle allait être changer de tout facon mais pour celle que tu nous présente en particulier, je trouve les écritures trop peu lisible.

Sinon j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle User_Bar #10
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais on voit pas les écritures :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.