YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes

êtes vous daccord avec cette technique .

• Nombre de votant
    25
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #1
Cette Technique Empêchera les kikoo qui s'amousent à volés des comptes .

On devrait faire un système si on une personne souhaite béniéficié d'un compte elle devra obligatoirement demandé les Identifiants à les personnes qui donnes Les Comptes Pour la Duplication , et on fera chacun à son tour et a chaque personne passé les indentifiants devront être changé pour que des anciennes personnes peuvent pas voler le compte et si les indentifaints du compte ont été changé la dernère personne qui a eu le compte entre ses mains sera sanctionné lourdement .

Désolé Pour les fautes d'orthographes .

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #2
Tres bonne idee mais moi je ferais comment pour hacker les compte :p ( je rigole je n'ai jamais hack personne)
Je presise que je fait les duplication zombie et multi si vous voulez MP moi.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #3
Tres bonne idee mais moi je ferais comment pour hacker les compte :p ( je rigole je n'ai jamais hack personne)
Je presise que je fait les duplication zombie et multi si vous voulez MP moi.
Ok

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #4
les votes sont chelou ..

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #5
je suis totalement dacord pour cette sugestion :ok:

sa commence vraiment me tapé sur les naires les petit kikou qui foute la merde sur le forum :grrr:

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #6
je suis totalement dacord pour cette sugestion :ok:
Merci c'est sympa met il a comme meme une personne qui répondu " Non , je pourrait plus volés de comptes " .. la section premium c'est de pire en pire

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #7
Merci c'est sympa met il a comme meme une personne qui répondu " Non , je pourrait plus volés de comptes " .. la section premium c'est de pire en pire
daccord avec toi ...
ta pas un compte avec le level max sur le zombie ?

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #8

FrZ Modding

Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #9

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouvelle Technique Pour empêchée les Voleurs de Comptes #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.