• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #1
Bonjours a tous,
D'abord je tiens a dire je ne sais pas si quelqu'un a déja posté ce tutoriel donc bon autant en faire plus que pas assez.
Commençons de suite :
Tout d'abord télecharger bluestack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il s'agit d'un logiciel assez connu pour émuler un android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une fois télecharger vous l'installer vous devrez avoir une sorte de tablette android sous vos yeux :
( je suis sur mac c'est different)
Ensuite clicer sur search et taper : call of duty il trouvera pas c'est normal mais clicer sur search on play store : de préférence connecter votre appareil android si vous en avez un c'est plus rapide mais sinon pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si vous ne trouver pas l'application sur le playstore télecharger la sur internet en .apk et placer la dans bluestack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi je l'es trouvé :

Ensuite lancer lancer l'application :

Connecté vous et allez dans gérer mon clan :
Et taper sa pour les couleurs :
^1 - Rouge
^2 - vert
^3 - jaunne
^4 - Bleu
^5 - CYAN
^6 - rose
^7 - blanc
^8 - defaut
^9 - Gris
^0 - noir
Si les ^ne veulent pas se mettrent faite un copier coller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avoir suivie ce tuto et encore désolé si il a été posté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais si sa vous as plus vous savez comment me remercié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk's
Edit : voila une vidéo tutoriel en anglais :

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #2
Je fait sa de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #3
J'ais trouvé sa sur youtube mais que des tuto en Anglais alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #4

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #5

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #7

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #8
Quelqu'un peut me le faire ? Bluestack marche pas sur mon pc :x

What's up

Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #9

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nouvelle technique nom de clan couleur ghosts #10
Chez pas sa charge ilimité :x Tu peut pas me le faire ?,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.