• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

nouvelle technique de boost

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : nouvelle technique de boost #1
voila j'ai découvert une technique assez sympa pour vite xp.
vous avez juste besoin de jouer en élimination confirmer sur terminal avec une insertion tactique.
vous commencer par monter a l’échelle vers l'escalator, ensuite vous posez votre insertion sur le toit bien cacher a la vue des autres.
vous rester sur le toit bien a découvert et vous vous faites tuer.
vous reaparaisser, remettez votre insertion tactique et récupérer vos plaque (250 points)
répéter cette opération et vous ferrez des parties de malade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Corbeille : nouvelle technique de boost #2
Sa fais mal au ratio cette technique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : nouvelle technique de boost #3
Oui je dirais même très mal au ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : nouvelle technique de boost #5
oui très mal :rire:
mais quand tu es un joueur comme moi qui en a rien a foutre du ratio c'est parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille : nouvelle technique de boost #7
le ratio c'est la différence entre les gens que tu as tuer et le nombre de fois ou tu es mort.
exemple : tu as tué 10 gars et tu est mort 5 fois sa te fais 2 de ratio.(10 diviser par 5)
si ton ratio est en dessous de 1 il est négatif et si il est au dessus et ba il est positif :rire:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Corbeille : nouvelle technique de boost #8
Euh...c'est quoi cette technique sérieux en plus c'est mal présenté et puis c'est mal écrit,topic sévèrement à supprimer :/

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : nouvelle technique de boost #9
Chacun a son orthographe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour ce qui est du boost, ok ça ramène des points mais bon, le ratio en prend un sacré coup :fier:

D

deleted168241

Invité
Reply from deleted168241 Corbeille : nouvelle technique de boost #10
en claire il a dit que vous booster dans un coin un gars vous but vous réapareser et vous récupérer votre propre plaque qui ft que vous gagner 250xp a chaque fois mes c pas obligée terminale