YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

- Nouvelle Team *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from FR_Slo-So Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #1
Salut a toutes et à tous ! Je me présente Sofiane, Slo-So sur le PSN. Je viens d'avoir l'idée de créer une Team Fun et de bon niveau.. Je m'explique, je faisais parti d'une Team inactif et j'ai décidé de la quitter donc je voudrais en créer une. Je cherche un Co-Leader pour m'aider au bon fonctionnement de la Team et de six Gamers .. Pas plus car sinon on ne si retrouve plus ! Tout les prestiges sont acceptés, je ne me fis pas au ratio ! J'espère qu'il y aura de nombreuses candidatures .. Ah oui le nom de la Team ! :p
Sa sera # United_FR [#Fr] Voilà, pour plus de renseignement me MP. Merci ! A+ :D

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #2
Moi Je suis partant :D Pour peut-etre decrocher le poste de co-leader ... Prestige 8 lvl 62 , ratio : 1,26 et serie de kill : 42

Id : N3xT_AZDiiNE05_

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from FR_Slo-So Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #3
On en discutera ! En tout cas tu rentre dans les criteres ::):

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #4
bonjour a toi je voudrais connaitre ton age stp et la moyenne d age que tu compte recruter car moi je suis un vieux de 29 ans ! sinon je suis objectif player 1.65 de ratio prestige5 (je les passes jamais)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #5
Salut Grego ... Ajoute N3xT_AZDiiNE05_ ou Slo-So (<-- Marche pas ? Ajoute alors --> Slo_So ... Puis on verra tous sa avec Lui

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
1
Reply from FR_Slo-So Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #6
Perso j'ai 15 ans et la tranche d'age varie entre 15 - 25 ans .

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #7
Moi sa m'intéresse, je suis prestige 1 lvl 61, 0.96 de ratio et je compte augmenter les prestiges mais à la base j'avais crée ce compte pour rester lvl 80 prestige 0 et augmenter toute les armes en or mais j'ai pas su résister à passer le prestige car je commençais à m'ennuyer :p ah oui mon psn : oipotte

NarkoTik 596

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
18
Reply from NarkoTik 596 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #8
salut , je suis hyper interesser car je suis actuellement dans une team de gamin , j'ai 1,90 de ration prestige 11
Mon psn : EPS_Shox

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #9
Moi je suis intéresser mon psn mefgan-43 je suis prestige 1

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from [Tommyfluffy] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #10
Slt a tous, je serais interessé!!! Je suis prestige 1 niv 80 ( jarrete de passer ds prestiges). Jai un ratio vrmt pourri (0.60!) pcke jai commence ya 4 mois pour ma premiere console! Mais bn j'ai un bn niv. A+ ::):

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #11
Ont fait une team toi et moi

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from [Tommyfluffy] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #12
Che pas, envoie moi ds infos

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #13
Sa t'intéresse pour moi

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #14
Ont la crée tout les deux dis

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from [Tommyfluffy] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #15
On la crée a 3 les mecs?
Ps: vs etrs ds quelle tranche d'age???

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from MaDDoX- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #16
Salut a tous ajoutez tous : ( Leader ) Slo-So et des tests vous seront passés.
Ps : S'il vous plait abonnez-vous a ma chaine youtube ( contient que des anciens clips MW3 mais des vidéos seront bientôt publier ! ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #17
Salut ! Si la team recrute encore moi j'suis partant x)

: J'ai 14 ans , 15 ans dans 13 jours , après avoir passez mon compte a des potes mon ratio en revient tout démonte donc je me suis recrée un compte , il est +/- lvl 40 (je m'arrete lvl 80) avec 1.30 de ratio. Je suis plus celui qui rush et qui essaye d'empécher les adversaire de faire chier l'objectif player x) . Si tu veut me test : xJerseyHD_

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from [Tommyfluffy] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : - Nouvelle Team * #18
Comment on fait pour passer le test???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.