• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle Team sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #1
Voila, je viens de créer une team sur elite,

pour l'instant nous somme 2, oui je sais c'est pas beaucoup mais nous allons augmenter vite,

Nous somme 2 premium et cherchons des joueurs mature et surtout motivé a faire monter la team,

Nous aidons tout le monde pour ceux qu'il veulent, nous somme souvent connecter et souvent sur skype,

On attends des joueurs,

Toute propositions sont bonne a prendre,

La team c'est x_DuB

Bon jeux a tous !

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #2
Si tu veux ma team te recrute, on est 10 membres soudées, lvl 5 car on vien d'être crée et on a un site.
Venez dans la nôtre au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #3
Hum, je sais pas, ça depends de beaucoup de choses, t'accepte même les non premium ?

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #4
Sa dépends

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #5
Je serais interese pour rentre dans 1 des 2 team si vous voulez

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #6
Tes premium ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #7
Je vais l'être

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #8
Ok att ajoute moi skype ben__65

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #9
Ajoute moi toi ngz-deezy , mon skype beug de trop je peux ajoute personne

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team sur ps3 #10
Euh s'il te plais, ce topic est pour mon clan, donc tu recrute ailleurs, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.