1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Nouvelle team sur Black ops 2 recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par smokmaxriders, 10 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Bonjours a tous les gamers,

Ma team s0Ar recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour ma par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.

Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders et on verra cela ;)

Sur ce bon game a tous :)

Kidna-P aime ça.

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 952
    Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
    Je signale :ok:

3. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Ok ok je suis désoler de l'erreur

4. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Nous manque en trois joueurs hésitez plus

5. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Désoler petit erreur nous sommes pas quatre mais dix dans le roster actuellement

6. iR3DKK

iR3DKK @TheMonsterEdit Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Appréciations:
    94
    Vous recruter encore? Si oui rajoute moi V8_Sultan92 je joue au sniper :)

7. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Oui nous recrutons toujours merci de rentrer mon id je suis connecter en ce moment meme

8. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Notre roster vient de crée sont forum de recrutement

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

9. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Nom: sOIr

[Tag]:sOIr

Leader ID en ligne: smokmaxriders

Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 18

Moyenne d'âge du clans: 30 ans

Niveau du clan elite 15

1,de ratio clan

Niveau rechercher : 0,90 / 1 mini de ratio

Casque et micro : oui

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple et mme hard core

Site du clan:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Autres :
    Bonjours a tous les gamers,

Ma team sOIr cree il y a 3 semaines, recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons des snipers, des joueurs de RD et des joueurs drapeaux. Le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Plus match team RD. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication et écoute.

Pour ma par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.

Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders ou celui de mon co leader et postuler sur le forum puis on verra cela :)

Sur ce bon game a tous ;)

On vous attend sur notre forum de recrutement

10. smokmaxriders

smokmaxriders Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Notre roster est 21 nous sommes niveau 18 en trois semaines. Nous sommes a la recherche de deux joueurs pour finir notre équipe RD qui vont évoluer en décerto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité