• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Nouvelle Team RKYT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de HaiZzor Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #1
Salut la team RKYT recrute c'est une team multiconsoles XBOX/PS3 mais vous n'aites pas obligé d'avoir la ps3 nous jouons sur les jeux tel que : MW2/BLACKOPS/COD4/Plusieurs auttres jeux enfait a peut prés tout les fps ect.. , Voila un ptit questionnaire a remplir pour rentrer dans la team je n'accepterais pas forcement les 7 premiers toute facons ce n'est pas une team sérieuse ou il faut 5 de ratio pour y rentrer la nottre voci quelques regles pour rentrer dans la team: pas d'instulte , avoir 12 ans minimum est un cerveau )
-Niveau,Préstige:
-skype/msn:
-Horaires:
-Skype obligé:

Voici un ptit logo de la team réalisé par mwa :p est intro qui arriveras trés biento:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa27.casimages.com%2Fimg%2F2011%2F11%2F02%2Fmini_111102074147689932.png&hash=5fd4741f3a51dcce5305ed55965466ca
Le forum :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PS: La team viens de changer de nom ! RKYT

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
RĂ©ponse de Reality King Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #2
Je serais intéressé de me joindre. Par contre ce serait juste pour Black Ops, et je m'achèterais dans pas longtemps MW3.

-Mon nom est Benjamin

-GamerTag: WcxWcx11

-Prestige 4 ou 5 (Je sais plus LoOoL). Level 50, je n'augmente plus, j'ai quasiment tous les atouts pro.

-Mon M.S.N est [email protected] (Je n'y vais jamais...)

-Horaire: Avant tout, je vis au Québec. Donc il y à 6 heures de moins. rajoutez 6 heures !
Du lundi au mercredi: 17h Ă  23h (Pause repas :D)
Jeudi-Vendredi: 22h Ă  23h
Samedi-Dimanche: 17h Ă  23

Mais j'ai pas Skype, Arf ! '_'

Ă€ VoUs De JuGeR.

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de HaiZzor Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #3
Tu est accepter bienvenue ! :p par cotre si tu a un micro sur la ps3 çava désolé jétait abs pendant un bon moment je propose d'allais faire un toursur le fofo e team . jJ'atjoute sur psn

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
RĂ©ponse de Reality King Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #4
Ok merci. En ce qui concerne le micro perso je pense pas en racheter (J'en ai un mais brisé)
J'ai acheter MW3 avant hier, donc je pourrais jouer Ă  MW3 et Black Ops.
Par contre j'ai commencer à jouer au Call Of Duty à partir du Black Ops, donc MW3 je suis pourris, complètement différent -_-'
Faut juste me laisse un peu de temps que je m'habitue...
Coté Black Ops je suis preneur pour n'importe quand :D

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de HaiZzor Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #5
Ok pas de pb par contre moi je n'ai toujur pas MW3 .. ^^

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
RĂ©ponse de AiiR-_MoDZz Teams et clans Recrutements đź’Ş : Nouvelle Team RKYT #6
-GT: xX_LuNaTiiK94_Xx
-Niveau,Préstige: prestige10
-skype/msn: [email protected]
-Horaires: Mercredi de 14h-18h Vendredi 17h-2H Samedie toute la journee et dimanche 15h-18h
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.