• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Corbeille : Nouvelle team recrute ! #1
Salut les gens j voudrait crée une team pour jouer à Call Of (MW2,BO,MW3,BO2)
Ce qu'il faut :
Une connaissance des trickshots.
Une connaissance des snipers.
Un micro.
De la maturité.

Elle n'a pas de nom pour l'instant mais on se concertera pour savoir lequel !

Mon PSN : Volkhy_Le_Knacki

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille : Nouvelle team recrute ! #2
Je suis partant , sa pourrais être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
54
Reply from Le Cosmos Corbeille : Nouvelle team recrute ! #5
moi ossi je suis interessé mais je nai pas encore MW3 je vais lavoir bientot ess ce que je peu kand meme tajouter stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Nouvelle team recrute ! #6
Moi je veut bien sauf que black ops j'ai pas et black ops 2 je vais l'avoir a noel

Theen

Theen, vous fais des enfants sur commande.
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Theen Corbeille : Nouvelle team recrute ! #9
Mhh, pourquoi pas.. Je te propose de m'ajouter (ohhMoeh) et on reparlera.. une nouvelle team bien fraiche, ça pourrai être pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
On se reparle la semaine prochaine étant donner que je suis en internat, je te laisse mon skype au cas ou (maxence.holocost)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires