• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Nouvelle team recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
TEAM SUR PS3
Salut, avec un ami nous avons déssider de créer une team, cette team va se concentré sur les 2 jeux suivant : mw2 et bo2 qui sortira dans quel que semaine, j accepte touts le monde malgré le ratio et le nv, prestige (je pourrai arranger sa pour que vous soyez prestige 9, 10 et 11), j ai un aver media ( hd pvr ) si jamais on voudrait créer une chaîne youtube, pour le nom de la team on choisira quand on sera au moin 4 et nous sommes 3 pour le moment, si vous etes interéssez ajoutez moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
ayez un micro de préférence :trollface:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Ok, j vai voir ton niveau, dit moi quand tu peux jouer et ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast

Ok, j vai voir ton niveau, dit moi quand tu peux jouer et ajoute moi sur mon PSN: The_Best_ofBlast
à oui, si ta pas de micro c pas grave, tu peu te faire un skype

On est deja 4 dans la team donc on peut choisire le nom, je propose de le choisire dimanche, mais sa ne vous empeche pas de vouloir etre dans ma team

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et aussi abonnez vous à cette chaîne ( pour un de mes potes qui débuts sur youtube ) :ok:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
6
Haha mon grand frer était dans la meme merde sur PS3, mais t inquiete, dans cette team j vais reruter que des bons joueurs et j vai m arreter vaire 25-30 personnes

Haha mon grand frer était dans la meme merde sur PS3, mais t inquiete, dans cette team j vais reruter que des bons joueurs et j vai m arreter vaire 25-30 personnes
*recruter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires