• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3 #1
Salut Ă  tous !
J'Ă©crit ce message comme l'indique le nom du sujet pour recruter dans notre nouvelle team qui s'appelle Return of Neo.

Pour rejoindre la team il faut obligatoirement :

-avoir Skype
- Recréer un compte avec Neo_ suivit de votre pseudo puis d'un X suivit d'un nombre que vous choisissez, sauf si vous êtes premium.
Exemple: Neo_JejeX10
-avoir 16 ans minimum et ĂŞtre mature.
-avoir Call Of Duty : Elite ( Si vous pouvez être premium ça serait mieux ).

Informations sur le clan :

Nombre de joueurs actuel : 4
Niveau du clan : 1 ( Elle vient d'être créer ).
Modes de jeux : R&D en majorité et un peu dans les autres modes.
Armes : Snyp, Scar L, toutes les armes Ă  pars les armes dites cheater^^.
Horraires : Tous les jours :)
Matchs de team : Quand nous serons 6 minimum.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous êtes intéressé contactez jo-du-79 ou gendexx sur Skype. Ou si vous voulez nous contacter sur le Psn, ajoutez Neo_JojoX8 ou Neo_Nicox9 en précisant que c'est pour la team.

Voila a+ tout le monde et Ă  bientĂ´t dans la team !!

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3 #2
ça m'interessais, mais 16 ans minimum, dommage, j'enai 14 et demi :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3 #3
Ajoute moi sur Skype jo-du-79 et on voit sa ensemble si ça t'intéresse ;)

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3 #4
Cest fait merci

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Mw3 recrute sur ps3 #5
alors personne veut entrer dans une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires