YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle team: Mt|K, recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team: Mt|K, recrute #1
Salut, j'ai créer une nouvelle team et on est que 2 avec un pote ( qui n'est pas très fort ) mais on s'en fous parce qu' on aime jouer ensemble et c'est ce qui compte pour nous donc si ce que vous voulez c'est jouer avec des personnes, communiquer avec elles, bien se marrer sans faire super attention au ratio, etc ... alors poster votre ID, inscrivez vous sur COD elite et je vous inviterais. On essaiera de faire des opérations de clan pour faire monter le niveau de la team.

~Made to Kill~

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
0
Reply from idespe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team: Mt|K, recrute #2
salut!alors voila je viens de commencé sur mw3 je suis level 60 mais je me débrouille,et j'avoue que joué seul c'est un peu soulant!!je vais prendre premuim en début de mois.donc voila c'est pour savoir si j'avais une chance de rentrer dans votre team?j'attend ta rep merci

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team: Mt|K, recrute #3
Oui tu es bienvenue mais tu n'as pas mis ton id. J'aimerais savoir ton âge, si tu as une oreillette, skype, etc ... Tu es inscrit à elite? ( c'est gratuit si tu ne le savais pas déja ). Si tu as des amis invite les à joindre la team. ;)

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
0
Reply from idespe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team: Mt|K, recrute #4
j'ai 24 ans,une oreillette et je suis sur elite.mon id:iDeSpErAdOs

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team: Mt|K, recrute #5
je sais pas si ca va le faire parce que nous on a que 14-15 ans tu vois ..

Mais bon nous ça nous dérange pas, après toi peut-être que..

Je t'ai comme même invité c'est toi qui voit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.