• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle team HeaT_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #1
  • salut a tous

la team HeaT a etait créer dans la journer . pour le moment nous sommes 2 a déja avoir créer notre nouveau compte avec HeaT_ au début. demain dans la journer 3 autres membres doivent le faire.

projet: dans quelque jour commencer les matches de team amicaux apres commencer les tournois...
    devenir une tean souder qui durera longtemps
    avoir une chaine YT

conditions pour etre accepter: avoir un ratio min de 1
    pouvoir se créer un nouveau compte avec HeaT_ au debut
    avoir un micro
    et tout age accepter a partir de 12 ans

formulaire:
    psn actuel:
    ratio:
    etes vous prêt a créer un nouveau compte?:

pour plus dinfo ajoutez skype: HeaT_Warels
    ou psn qui est la meme chose que le skype ^^

toujours personne :hum:

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #2
pour le moment nous sommes 2 mais yen a 4 qui crée le compte aujourdui

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
5
Reply from Carrotte _Man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #3
Dsl moi je vien pas si je doit recommencer un compte sa sert a rien maintenan qui il ya COD Elite

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #4
dsl nous ne prenons que les gens qui font des nouveaux psn :S parce que sa fait con une team ou yen a dja 4 avec leur nouveau compte et les autres non

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
5
Reply from Carrotte _Man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #5
Ok si tu veut je veut bien en faire partie de la team

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Lil'PlayboyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #6
formulaire:
psn actuel: lil_wayne_guns
micro: micro psn mais j'aurais le tritton ax 720
ratio: 1.3
etes vous prêt a créer un nouveau compte?: oui mais ca gacherais tout le travail fait avec mon compte principale

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #7
je comprend que sa fait chier mais bon dit toit que c mon 4eme compte pour mw3 si jaurais jamais changé de compte je serais prestige 20 sur mon premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

je bouge ajouter HeaT_Warels sur psn si vous voulez des info a+

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
0
Reply from air_swaggeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #8
salut je veut bien venir dans votre team mon psn c xxair-swaggeurxx g un micro g 2.10 de ratio et g 14 ans mes le probléme c ke je joue juste sur bo donc voila ^^je c pas sur quel jeux vous jouer merci de me repondre ^^

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Lil'PlayboyX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #9
Ok cv je rentre
:merci:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team HeaT_ #10
salut on joue sur mw3 ^^

lil playbox je tes ajouter psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.