YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Team Fs'K / Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #1
On est des amis qui ont quitter une team lvl 39 sur Elite car il y avait une mal gérance et une mauvais ambiance. Afin de ne pas reproduire c'est erreur nôtre team limite les membres.
Actuellement nous sommes 8 membres ( tous premium ).

On viens tout juste d'être crée, avec les OP de ce week end on va passer de lvl 0 à lvl 5 :)
1ère OP : Badges or à 6 en étant 2 pedant 45min : lvl 2 sur elite a 25xp du lvl 3

Notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elite :

Team fraichement crée ( lvl 1 ), on va vite monter grâce aux badges or.
Ambiance très sympathique, on joue toujours ensemble, on intègre les nouveaux, on a des projets, on est très actifs et tout les jours connecter PSN.

Critère de recrutement :
-Etre premium
-Sympa
-Niveau de jeu : N'importe ( assez bon au moins )
-Participer un minimum au forum
-Jouer assez souvent
- Respecteurx de l'adversaire ( bonne image de la team )
-Micro : De préférence

Si vous avez une chaîne YouTube ou un HD PVR dit le moi.

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Mefgan-43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #2
Je ne suis pas preniumjaurai casque dans quelque temps et j'ai une chaîne YouTube mais pas de boîtier pvr

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #3
Non on prend que des premium désolé

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #4
-Etre premium -> jle suis
-Sympa -> a toi de voit ( mais c'est vraix que je parle pas bcp au micro ^^ )
-Niveau de jeu -> ratio de 0.57
-Participer un minimum au forum -> je ferais de mon mieux
-Jouer assez souvent -> joueur actif -Micro : oui

mon id psn -> le-besto

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Wady_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #5
je suis prenium , sympa (je parle pas pour rien dire),je suis bon (1.04 de ratio), je participe activement, et je joue tous les jours , tous les week end et j ai un micro

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #6
Allez postuler sur notre site :

Et mettez vos ID ;)

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team Fs'K / Recrute ! #7
Va sur ma team sur Elite et clic sur postuler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.