YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Team ! Fs'K recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #1
On est des amis qui ont quitter une team lvl 39 sur Elite car il y avait une mal gérance et une mauvais ambiance. Afin de ne pas reproduire c'est erreur nôtre team limite les membres.
Actuellement nous sommes 8 membres ( tous premium ).

On viens tout juste d'être crée, avec les OP de ce week end on va passer de lvl 0 à lvl 5 :)

Notre site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Team fraichement crée ( lvl 3 ), on va vite monter grâce aux badges or.
Ambiance très sympathique, on joue toujours ensemble, on intègre les nouveaux, on a des projets, on est très actifs et tout les jours connecter PSN.

Critère de recrutement :
-Etre premium
-Sympa
-Niveau de jeu : N'importe ( assez bon au moins )
-Participer un minimum au forum
-Jouer assez souvent
- Respecteurx de l'adversaire ( bonne image de la team )
-Micro : De préférence

Si vous avez une chaîne YouTube ou un HD PVR dit le moi.

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Reply from SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #2
g tout sauf chu pa premium

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #3
Non désoler, obligation d'être premium

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #4
Bonjour a toi, je suis elite premium je voulais juste connaitre votre moyenne d'age car moi suis un vieux de 29 ans

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #5
On est que 8, la moyenne : 18 ans, on a un membre de 27ans
Dans mon ancienne team on avait tout les age de 14ans à 63ans, on est mature t'inquiète :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #6
ok alors je me presente : 1.65 de ratio, objectif player ou joueur de soutien (tres mauvais au snip mdr) prestige5 : je reste longtemps niveau80 avant de passer un prestige j'avais meme le model en or !
Pour mes horaires de jeux je bosse donc .....
le soir entre 18h30 et 20h00 sinon dispo le week tard le soir et tout les samedi, pour etre honete j'etai leader d'une team mais on s'est separe donc si t ok mon id psn Doberman-31

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #7
Ta skype ? Enfin on joue pas avec mais pour te parler mtn ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #8
désole j'ai pas non :-(

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #9
Ok je t'ajoute psn, mtn tu te co ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #10
fau que je me deconect t'a mon psn si jamais
je suis aller faire un tour sur votre site il est vraiment sympa

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #11
Ok merci a toi ^^
Co toi a 21h45 je serai là :)

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #12
Je t'ai envoyer une demande sur Elite :)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #13
Salut a toi ! j'ai répondu a ton petit questionnaire :)

-Je suis Fondateur
-Niveau de jeu :1.50 de ratio en jouant essentiellement aux snipers et aux fusils a pompes
-Jouer assez souvent: Je joue quasiment tout les jours ( vives les geeks ! )
- Respecteurx de l'adversaire: ne t'en fait pas pour sa ;)
-Micro : oui et aussi Skype mais j'utilise plus souvent le micro PSN car j'ai un problème d'ordinateur !
Si tu veut bien m'accepter ajoute sur le PSN et sur ELITE : No10_Titoun

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #14
Ok va postuler ( enfin reécrit cela ) dans demande de recrutement, a mon avis tu va etre pris ;)

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team ! Fs'K recrute #15
Va sur ma team sur Elite et clic sur postuler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.