• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle team [FrAG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #1
Bonjour à tous je vous présente aujourd'hui la création, par 3 membres, de la team FrAddictGaming [F|aG].
Les 3 membres "fondateurs" sont:

-xSakiZ_Powa
-CreZino
-Kamzii78©

Membres:

- Maaks
- GouZii
- imStarZ™
- iWeeZeRz
- Tortue Grise

Le clan élite est niveau 27 !! Voici la page d'accueil :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team est une team polyvalente, c'est à dire qu'elle est présente sur tous les jeux que possèdent les adhérents.

Le recrutement se fera par test, une première partie au Snip et une autre à la mitraillette/fusil d'assaut en ligne, je verrai vos reflex etc. Il sera effectué par l'un de nous 3, sauf le test snip que ne feras pas CreZ :rire2: .

Les critères minimums pour pouvoir postuler sont:
-Minimum 1.30 de ratio K/D
-Être à l'écoute, Fair-Play, Maturité requise, pas de gamins dans la team, ça ce passe toujours mal ;)
-Présent lors des regroupements de la team sous invitation
-Si vous êtes Premium, être un minimum prèsent aux OP, pas toutes l'OP non plus.

13 Places sont à présent disponibles pour le moment :)

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez dès à présent:
-Répondre à la discussion;
-Postulez sur la page élite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Contacter l'un de nous 3 via Skype (xCreZino, xSakiZ_Powa, MBastos974)
Les membres élites premiums auront un test moins difficile (C'est à dire contre SakiZ :rire2: ), non sérieusement cela veut dire que si il est moins bon que les attentes alors il sera quand même recruté.
Un forum est en cours de création, j'éditerais ce topic quand il sera fini par SakiZ.

Si vous voulez postuler ici, je vous pris de faire une demande de ce type:

1 / Présentation IRL (Age, Prénom obligatoires)
2 / Présentation IG (Vos Ratios, Statut élite, armes préférées etc..)
3 / Pourquoi vouloir être recruter (Vos motivations)
4 / Micro : Oui/Non
5 / Casque Oui: Modèle/Non
6 / Boitier d'acquisition Oui: HD/Dazzle / Non

7 / PREMIUM : Oui / Non

Voici ma présentation:

Je m'apelle Julien j'ai 15 ans (16 en Octobre), à la rentrée je passe en 1èreS. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (normal), le foot, et depuis hier (25/07/12) le GFX.
IG mon PSN est xKamzi_FGameur78, avant xK4MZiix, je suis un joueur axé sur le Snip mais pas mal à la mitraillette/fusil d'assaut. Mes ratios (sur xK4MZiix (Compte vendu) car xKamzi_FGameur78 et un nouveau compte) MW3: 1.92 et B.O 3.01, je suis élite PREMIUM.
J'ai un Tritton AX720 et pas de boitier d'acquisition.

Notre première OP de clan (29/07/2012 à 00h00) s'est plutôt bien déroulés, deux membres seulements présents, dont 1 à la moitié de l'OP, et la team a obtenue l'argent :) Pour une première OP ce n'est pas si mal !

Voila tout :)

Merci d'avoir pris le temps de lire le topic !

Bonne continuation !

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #2
Parfait! , dit pas que je suis nul! :( c'est même pas vrai
Mon skype: elite-cod

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #3
C'était pour rire :p

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #4
Sur ce compte je m'amuse :fier: le forum est créé!

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #5
15 places dispo, nous sommes déja 5 :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Kaaay-M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #6
Je serai intéressé, j'ai envoyé une candid' sur la page Elite :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #7
La page élite n'est plus bonne je t'envoie le lien de la nouvelle :), tu pourrais te présenter en conversation stp ?

Place de Recorder prise. (GouZii) Maintenant les personnes possédant un PVR ne seront plus "avantagés" aux tests ;)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #8
Je sais pas jouer au sniper moi :(

Mon skype sinon : xCreZino

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #9
CreZ co toi PS3 ;)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #10
CreZino :-D ajoute moi psn!

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #12
Ok et Sakiz co toi aussi plz :)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #13
Je t'ai déjà dit que j'était en vacances ;)
Le 31 je geek comme un porc!

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Réponse de Kaaay-M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #15
D'ac, pas de souci !

Sheyp

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
115
Réponse de Sheyp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #16
Des team de se nom j'en est vue tellement

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #17
1 / Présentation IRL 14 ans (je suis jeune)
2 / Présentation IG 1.85 de ratio niveau 27, et oui, j'me suis fait reset.. Arme préférée: Barett. Statut Elite: Membre.
3 / Pourquoi vouloir être recruter Car je cherche une team sympa sans prises de tête mais un minimum sérieux :)
4 / Micro : Oui
5 / Casque Oui: AX180/Cassé
6 / Boitier d'acquisition Oui: Non >,<

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #18
Kubix Ta Candidature A était prise en compte l'un des 3 membres fondateurs de la team te testeras (pas moi désolé je suis en vacances)
Sur ce Bonne Continuation.

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #19
Merci, bonne vacances :)

Merci, bonne vacances :)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle team [FrAG] #20
Votre clan est niveaux cb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.