YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nouvelle Team, Faqk_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #1
Salut Ă  tous, c'est WaZeeY, plus connu sur mon PSN SeeQz_WaZeeY
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle team nommé Faqk_
On va commencé par la présentation de la team et une seconde étape qui sera les critÚres de recrutement.
I : Présentation.
Tout d'abord, cette team a pour but d'ĂȘtre compĂ©titive tout en restant fun, toutes les armes sont autorisĂ©s tant que c'est pour faire gagner l'Ă©quipe, et restait dans l'esprit compĂ©titif du moins, car ce jeux nous fournis des armes, et il nous faut les utilisĂ©es elle ne sont pas la pour rien.. L'esprit fun est qu'on peut faire du privĂ©, des InfectĂ©s des Loups, des cache-caches. Bref, on est blagueur ..
II : Les critĂšres de recrutements.
VoilĂ , nous arrivons au point qui bloque certaines personnes, car nous ne recrutons en ce moments.
Passons, sur ce sujet j'aimerais que vous répondiez a ces critÚres ;
I : Âge entre 13 et 18 ans.. Ps, si vous n'avez pas encore 13 ans, mais que vous ĂȘtes mature et a la fois dĂ©conneur on s'arrange.
II : Vos horraires de jeux pendant ses vacances d'été.
III : Votre ratio.
Et IV : Les Call of Duty en votre possession
Personnellement Mis Ă  part Black Ops au quel je ne touche plus je joue Ă  tous les COD Confondus Ă©tant fan de cette opus.

iFrozzen You ? ♄

Reality News ♄ | Friends' Family ♄
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #2
tu recrute sur black ops 2 ou uniquement sur les autres MW?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #3
Sur tous les COD.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #4
Bonne chance a voous ! :)

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #6
Bonjour je cherche actuellement une team de compétition si c le cas pour toi add oOYoShii_GaMeROo

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #7
C'est une structure ?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #8
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #9
Vous faites des LAN ?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #10
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #11
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #13
OKok ba tu m'ajoute stp mec sur le commentaire au dessus stp

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from messi152 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle Team, Faqk_ #14
Salut Ă  tous, c'est WaZeeY, plus connu sur mon PSN SeeQz_WaZeeY
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle team nommé Faqk_
On va commencé par la présentation de la team et une seconde étape qui sera les critÚres de recrutement.
I : Présentation.
Tout d'abord, cette team a pour but d'ĂȘtre compĂ©titive tout en restant fun, toutes les armes sont autorisĂ©s tant que c'est pour faire gagner l'Ă©quipe, et restait dans l'esprit compĂ©titif du moins, car ce jeux nous fournis des armes, et il nous faut les utilisĂ©es elle ne sont pas la pour rien.. L'esprit fun est qu'on peut faire du privĂ©, des InfectĂ©s des Loups, des cache-caches. Bref, on est blagueur ..
II : Les critĂšres de recrutements.
VoilĂ , nous arrivons au point qui bloque certaines personnes, car nous ne recrutons en ce moments.
Passons, sur ce sujet j'aimerais que vous répondiez a ces critÚres ;
I : Âge entre 13 et 18 ans.. Ps, si vous n'avez pas encore 13 ans, mais que vous ĂȘtes mature et a la fois dĂ©conneur on s'arrange.
II : Vos horraires de jeux pendant ses vacances d'été.
III : Votre ratio.
Et IV : Les Call of Duty en votre possession
Personnellement Mis Ă  part Black Ops au quel je ne touche plus je joue Ă  tous les COD Confondus Ă©tant fan de cette opus.
salut donc g 13 ans pour mon horaire des vacances ca calle car je suis a l etranger pendent 1 mois g 0;99 de ratio et je n ai qye bo2 ajoute moi sur le psn messi152 ou sur skype icegrees

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.