Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle Team , DF'z recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Hugo7612 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team , DF'z recrute #1
Bonjour , je vient de creer ma team DF'z ( Dream Family'z ) et je cherche des personnes pour la rejoindre .
Je recrute tout ce qui ont un casque et au moins 1 de ratio , et si possible etre premium pour faire monter la team car je ne suis pas premium . Merci et j'espere qu'il y aura du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PSN : DreamZ_HaRiiBo

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team , DF'z recrute #2
Fait une meilleur présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Hugo7612 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nouvelle Team , DF'z recrute #3
Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.