Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nouvelle team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je m'appel Valentin, j'ai 16ans et j'habite dans la manche(50).
Je poste ce message pour vous dire que je créer ma nouvelle team qui s'appelle eT3rNiA car après plusieurs déception, je préfère créer ma team. Je suis SMG oppe et j'aurai besoin d'un ar slayer et un Smg slayer et un ar ancre.
Mais d'abord quelque critère :
Prénom :
Ratio:
Mode de jeu préférer:
Niveau a l'arme:
Micro:
Parcontre il faudra changer son psn et commencer pas eT3rNiA_
Avant de faire du decerto, on fera quelque partit en ligne et en ligue pour avoir un bonne esprit d'équipe.
Mon psn est: eT3rNiA_IzZox
Sur ce bonne fin de soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from gabrielsss4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #2
Prénom :gabriel
Poste:ar ancre
Ratio:1,60 just league
Mode de jeu préférer: tout ceux du DE
Niveau a l'arme: (tu veux en venir ou ?)
Micro: aX-720+

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #3
Ça m'intéresse non je voulais juste mettre vous pencez avoir combien en note sur 10 a l'arme mais laisse add moi si tu veux

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #4
Je suis dispo

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #5
n

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #7
Désolé, je me suis tromper de discussion.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from PuRe_RuuSheur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #8
Erwan
22 ans
Slayer smg
2,17 de ratio compte principal et secondaire 1,20
Je joue presque only domination ou ligue
J'ai un turtle beach px21
Et euh voila xd j'ai toujours chercher une team decerto

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #9
Prénom : Nicolas
Poste: SMG, (mitrailette)
Ratio: 4.57
Mode de jeu préférer: Domination
Niveau a l'arme: 7/10
Micro: Turtle Beach X12

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team decerto #10
Erwan tu m'intéresse beaucoup add moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.