• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Nouvelle team Compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #1
Bonjours tout le monde
J'aimerais crée une team compétitive si quelqu'un veut se lancer dédiant avec moi
mon gamertag : xReeplez
Salutation et peut être à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KfC Hellstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #2
bonjour je mapelle anthony et je suis intérréssé par ton offre car moi je cherche la compétition

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #3
bonjour je mapelle anthony et je suis intérréssé par ton offre car moi je cherche la compétition
Tu n'a qu'à m'envoyer une demande d'ami et on n'ont reparle sur la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from KfC Hellstar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #4
c bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jattend ta reponse sur xbox

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #5
Salut sa te tente de rejoindre mon clan pour se lancer dans des compétition , s'y oui vien voir la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #6
Toi et ta Team allez plutôt poster ça sur Decerto.net , vous en apprendrez beaucoup plus qu'ici sur le Decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (paroles d'un joueur DE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #7
Oui c'est sur mais la je cherche du monde :/

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #8
Ici guère ne connaissent ou sont intéressé, je pense qu'ils viendront 5min jouer, verront que le niveau n'est pas du tout le même et arrêteront directement ..

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xReeplez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #9
Ouais pas faux :/

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouvelle team Compétitive #10
Pour ça qu'à mon avis ça ne sert à rien de poster ici, mieux vieux poster sur Decerto et se faire connaître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.