Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Nouvelle sortie de map sur Resistance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 620
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #1
Salut les gars, voici une nouvelle vidéo pour sortir de Resistance, vous aurez besoin d'avoir une M.O.A.B et d'un colis stratégique, et de savoir faire le Shield Lunge glitch. (J'ai dis n'importe quoi dans la vidéo, on a pas fais de vidéo là-dessus encore)
___

Informations sur la vidéo :

♦ Vidéo par TheFabiien7o (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

♦ Crédits audio : /

♦ Copie non autorisé.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #2
j arrive pas a faire avec le couteau de lancer:svp:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #3
Sa étzit patché je les fait sur toute les maps que je fesait tranquille mais je n'arrive plus..
Ce glitch magnifique est patché dommage :/

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #4
ya rien de patché ...

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #5
J'ai essayer et sa m'envoie de l'autre coter, ces comme si il y a avait un mur au dessus des tetes.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #7
R3 ( analogue droite ) et R2 ( pour lancer le couteau de lancer ) tu commence par faire R3 et desuite aprés R2 mais bon tu ira pas trés loin d'aprés mon point de vue.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #8
ouais merci j le faisait deja mais sa marcher donc:merci: et au fait tu veux etre dans une team?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouvelle sortie de map sur Resistance #9
Oui mais trés actif et haut level si possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.