PS3 Nouvelle [Session de Boost]

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Bonjour,
Je cherche des personnes sachant booster, pour aller en infecter (juste pour les kills).
Donc il faudra ĂȘtre 6, avec 2 manettes chacun.

Application :
Rien de plus simple, on fait un groupe de 3 (6 au total avec les 2e manettes) et au lancement de la partie, les 3 autres rejoignent, et voilà le tour est joué.
Pour se qui est de la partie :
Les secondes manettes se suicide, et chacun tue sa deuxiĂšme manette, remet l'insertion etc.

Ajoutez moi : EiityzoK (et précisez que c'est pour booster)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Je te conseil vivement la R&S a 6 avec 2 manettes , Y a pas l'insert mais y a plusieurs manche de 3 min ce qui fait au alentour de 60 kill et 50 000 xp voir plus si t'es avec une bonne personne
Merci pour ton aide, mais en faite j'éssaie de faire le plus de kill possible, l'xp ne m'intéresse pas trop, surtout qu'il y a le big xp :)

00000O

Membre Premium
Premium
J'aimes
875
Merci pour ton aide, mais en faite j'éssaie de faire le plus de kill possible, l'xp ne m'intéresse pas trop, surtout qu'il y a le big xp :)
šPerso avant je boostais que en infecté mais je faisais que une 15 voir max' 18 kills par partie tandis que en R&S tu fait plus que le triple.
Pour ce qui concerne le big xp , je te déconseille fortement , tu va etre ban a coup sur

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
šPerso avant je boostais que en infecté mais je faisais que une 15 voir max' 18 kills par partie tandis que en R&S tu fait plus que le triple.
Pour ce qui concerne le big xp , je te déconseille fortement , tu va etre ban a coup sur
Ok, bah pas de soucis, on pourras aller en R+S alors :)
Mais pour le big xp, j'ai fais un prestige entier, sans ĂȘtre ban. ;)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Je vous inviterais tous, pour une grosse session demains :)
Ps: pensez a vous ajoutez entre vous ! ;)