YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
17
Reply from Xfuzion13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire" #1
Salut tout le monde , alors aujourd'hui je suis ici pour vous présenter ma première et nouvelle série sur ma chaine .
Alors cette série se passera sur guitar hero world sur ps3 . Cette série consiste a vous montrer tout le mode solo de ce jeu en mode moyen car le mode difficile est pas encore pour moi . Cette série ce passera en face commentary pour vous permettre de me voir comment je joue ( merci d'éviter les commentaires du genre " oue t'es moche tu ressemble a rien " sa sera sympa )

Alors voici le premier épisode qui est déja sorti :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que celui vous plaira et vous donnera envie d'en voir .
Et j'espère que cela vous donnera envie de vous abonner a ma chaine

Voila merci pour ce qui liront et a la prochaine

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire" #2
GG je go m'abonner ::p:
Par contre sa marche pas je peut pas voir ta vidéo redonne le lien STP

Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
17
Reply from Xfuzion13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire" #3
Merci beaucoup voici le lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire" #4
Ok :merci:

Inscrit
19 Mars 2011
J'aime
17
Reply from Xfuzion13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Nouvelle série] Xfuziion13 " en route vers la gloire" #5
Merci a toi et fait tourner a tout le monde si sa ta plu ;):merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.